LE DÉFI ACTUEL POUR L'HUMANITÉ
Une nouvelle réalité multidimensionnelle et la nécessité de faire évoluer notre conscience
Une nouvelle réalité multidimensionnelle est déjà là, l'espace est pénétré par de nouvelles fréquences et les fréquences de la Terre elle-même se modifient en progression. Notre système solaire est déjà entré dans la couche dimensionnelle suivante et une dimensionnalité supérieure avec ses propres fréquences est déjà notre réalité. Les lois physiques de la cinquième dimension et la matière elle-même sont complètement différentes.
De nouvelles lois déterminent la fonctionnalité des lois physiques, de sorte que la matière devient malléable, mobile et contrôlable.
Pour l'homme, cela signifie le transfert des fonctions vitales du corps sur une impulsion exclusivement spirituelle et consciente, le contrôle de ses propres cellules et fonctions, et au-delà de son corps, de toute matière, de toute vie et de tout événement. Cela signifie en fin de compte l'immortalité pour l'homme, car l'entretien spirituel de la vitalité physique conduit clairement à un processus perpétuel et toujours renouvelable. Cela conduit également à la compréhension du développement infini de toute vie et de la protection de celle-ci.
Tout au long des Écritures, peu considérées par l'homme moderne, il est fait mention de ces temps où le corps sera revêtu d'incorruptibilité et de l'établissement des nouveaux Cieux et de la nouvelle Terre. Le processus est complexe, long, mais il est maintenant entré dans sa phase culminante. L'incarnation sur Terre de grands esprits évolués pour soutenir ce processus, ainsi qu'une synergie cosmique-astronomique-hiérarchique massive, contribuent à l'achèvement du plan de Dieu.
La réalité tridimensionnelle est arrivée à son terme. Le passage à la multidimensionnalité, c'est-à-dire à l'éternité réalisée ici sur Terre, est une nécessité pour le Salut. Il n'y a pas de possibilité de salut sans le passage à la multidimensionnalité, en restant dans la condition d'une conscience tridimensionnelle. Le défi pour l'humanité actuelle est la nécessité de faire évoluer sa conscience afin de s'adapter à cette nouvelle multidimensionnalité. L'être humain doit comprendre que le temps de la destruction arrive à son terme et que la création de sa pensée doit toujours se tourner vers la vie, le bien et le respect de lui même, de tous, et de tout, en direction de la vie infinie.